Monday, November 28, 2016

Lolita 52 Challenge #1 : My favorite Lolita print

Hello !

I know that I already tried to make this challenge from FyeahLolita several years ago, but then I ended up not having enough time to finish it, plus then I had a moment where I was hesitant about my future in the fashion. But now I'm in the mood to try to make the challenge again. Actually I will write a few posts in advance and post them in a random order once a week. This time I'll make it !

Je sais que j'ai déjà essayé de relever ce défi trouvé sur FyeahLolita il y a plusieurs années, mais je n'avais pas réussi à le terminer. Ensuite j'ai été très occupée pendant longtemps, et aussi j'ai eu ce moment où j'étais hésitante quant à mon avenir dans la mode Lolita. Mais aujourd'hui je suis de nouveau d'humeur à me lancer ce défi. En fait je vais écrire plusieurs posts à l'avance et les poster dans un ordre aléatoire une fois par semaine. Cette fois j'y arriverai !

My favorite Lolita print

Well well well this challenge is starting with a great question, haha. Since I'm not a big fan of prints at all, and I don't consider floral patterns as prints. But well for the sake of conversation let's say they are prints.
So yes, my favorite are floral patterns. All of them. I love flowers. Flowers are great !

Ahahaha ça commence bien avec cette question. Comme je ne suis pas une grande fan de prints, et que je ne considère pas les motifs floraux comme tel... Mais bon on va faire comme si. Alors oui mes imprimés préférés sont les motifs floraux. Tous. J'aime les fleurs. C'est bien les fleurs !

 
BUT...

I own one printed dress which is not a floral pattern. So I guess it can be considered as my favorite print. It's the Lazy Afternoon by Victorian Maiden. Even if it looks more like a pattern to me (what I consider prints are images that are not "all over the dress" but only in certain places such as border prints or frontal prints)
Anyway, there are frames, and frames are great. Like flowers. And the dress has a boat collar (This is why I loved it in the first place)

MAIS...

En fait je possède une robe imprimée qui n'est pas un motif floral. Alors on va dire que c'est celle là mon print préféré. C'est la Lazy Afternoon de Victorian Maiden. Même si entre nous l'imprimé pour moi est plutôt un motif (ce que je considère comme un "print" sont plutôt les images placées à un seul endroit de la robe, pas répétés sur toute la robe, par exemple les border prints ou les images qui sont juste à l'avant de la robe)
Bref. Il y a des cadres. C'est bien les cadres. Comme les fleurs. Et il y a un col bateau. (C'est pour ça que j'aime cette robe en fait).




No comments:

Post a Comment